Une radio de pleurnichards. 16 août 2005

Québec, le 16 août 2005

Une radio de pleurnichards.

Avec le départ de certains animateurs pour des raisons que tous connaissent, la radio du matin connaît une période d’instabilité et est devenue une radio de pleurnichards. Tout d’abord le 93,3 avec l’animateur qui n’arrête pas de se plaindre que les gens n’aiment pas son parlé, qu’il a de la difficulté à se trouver une partenaire car les filles sont comme ci sont comme ça. Il prône un système de santé privé pour les riches, car selon lui au Québec on est mal soigné etc. Il n’arrête pas de vanter les mérites de vivent aux États-unis.

Que dire maintenant du 98,1 la supposée radio énergie avec ses animateurs du matin qui n’arrêtent pas de décrier les institutions dont le CRTC. Les matins se suivent et se ressemblent pourquoi nous et non les autres. En effet tous les matins ils passent des extraits d’émissions de Gilles Proulx et disent pourquoi pas lui. Ils n’arrêtent pas de vanter les mérites de vivrent aux États-unis.

Quand au poste situé à Donnacona avec son animateur vedette qui, en plus de se plaindre de se qui précède, se plains du reste et mentionne qu’il faut quitter le Québec et qu’il n’y a qu’à New York qu’il fait bon vivre mais, il reste au Québec.

À quand une vraie radio d’information? Pourquoi ne vont t’ils pas vivrent ou ils demandent aux gens d’aller?

Laisser un commentaire