11 août 2015
Un vote authentique
Les derniers sondages liés aux prochaines élections fédérales nous montrent qu’il semble réellement y avoir un consensus de changement au Canada et la remontée du NPD dans les sondages reflète ce désir de changement. Est-ce que la vague orange qui a déferlée sur le Québec en 2011 se changera en tsunami à travers le Canada en 2015?
Plusieurs électeurs semblent avoir l’intention de voter contre le Parti conservateur de Stephen Harper et de ce fait favoriser le NPD. Est-ce une bonne stratégie?
Depuis la défaite singlante du bloc Québécois et l’élection de 59 députés du NPD en 2011 les décisions du gouvernement Harper n’auront jamais été aussi nuisibles au Québec. On a qu’à penser à la réforme de l’assurance emploi et aux milliards de $ donnés aux chantiers maritimes hors Québec.
Croyez-vous que les députés élus du NPD vont se lever en chambres pour présenter ou défendre des projets du Québec face au reste du Canada?
Il faut battre le gouvernement et garder son authenticité et le BQ est le seul parti pouvant représenter les intérêts du Québec à Ottawa face à l’intransigeance de Harper.