Un tient vaut mieux que deux tu l’auras 10 mars 2011

Québec, le 10 mars 2011
colise_ext_hiver1_tb
Un tient vaut mieux que deux tu l’auras

Nous avons la chance d’avoir un club de hockey de la ligue de hockey junior majeur du Québec les Remparts qui attire plus de 10 000 amateurs en moyenne par partie et ce dans notre vieux colisée. En plus le prix pour assister aux joutes est abordable pour l’ensemble de la population et le stationnement est gratuit.

Par contre les différents postes de radios ainsi que les animateurs sportifs nous chauffent les oreilles depuis plus d’un an avec le retour d’une équipe de la ligue nationale de hockey (LNH) à Québec. De ce fait les différents reportages nous démontrent que plusieurs équipes de la LNH sont en difficulté financière à cause des salaires astronomiques versés aux joueurs trop gâtés jumelés à la diminution du nombre de spectateurs.

Il va de soi qu’il y aura toujours des millionnaires pour investir des milliards de dollars afin d’acquérir une équipe en difficulté et de payer les sommes d’argent exigées par des joueurs vedettes millionnaires. À Québec c’est l’argent du public qui sert à jouer à cette séance de poker.
poker 1
Est-ce qu’on pourrait arrêter ces tergiversations, ce gaspillage de temps, d’argent et se concentrer sur notre acquis car un tient vaut mieux que deux tu l’auras.

Laisser un commentaire