Triste destin 30 mars 2016

30 mars 2016

Triste destin

Se rendant aux îles de la madeleine pour aider sa mère et sa sœur à préparer les funérailles du père décédé la veille, le destin en a décidé autrement en frappant durement la famille proche de Jean Lapierre laissant leur mère dans un deuil encore plus profond. L’accident d’avion a décimé davantage la famille par le décès de Jean Lapierre, son épouse, son frère et une de ses sœurs.
Jean Lapierre
Même si je ne les connaissais pas de proche ça me touche profondément et mes pensées vont d’abord à sa mère, qui vient de perdre quatre enfants et sa belle-fille, après avoir perdu son mari il y a quelques jours.

Je n’étais pas toujours d’accord avec ses positions mais je l’écoutais car il n’était jamais ennuyant lorsqu’il commentait l’actualité politique. C’était un pince sans rire de la politique. Dans un langage coloré et enjoué il nous livrait ses commentaires sur les ondes de façon simple et claire.

C’était un homme passionné qui a marqué le Québec tout entier par sa rigueur et son sens de l’analyse. On voyait bien qu’il adorait son travail et il était reconnu pour son franc-parler.

Salut!Salut! Jean tu vas nous manquer.

Laisser un commentaire