Traitement choc 6 octobre 2007

Québec, 6 octobre 2007

Traitement choc

Un article parût dans le journal de Québec du 6 octobre mentionnait que le candidat à la Mairie de Québec Monsieur Christian Légaré voudrait donner un traitement choc à la ville et faire passer le nombre de conseiller de 38 à 8, congédier la moitié des cadres et ainsi de suite.

Ce n’est pas un traitement choc c’est plutôt la chaise électrique que l’on veut infliger à la ville. Depuis que l’ex mairessse s’était fait élire en promettant un grand ménage, voilà que presque tous les prétendants à la mairie y vont de leurs promesses de réduire le conseil de ville. Est-ce que l’on peut faire une course à la mairie qui nous donnera un vrai maire qui gèrera afin de se rendre au prochain terme et, par la suite la vraie campagne débutera.

La ville de Québec est presque sous tutelle actuellement sans dessus dessous, il faut reprendre les cordeaux et vite avant qu’il soit trop tard. De toute façon c’est l’opposition majoritaire qui mène la ville actuellement et ça prend un premier magistrat pour orchestrer le tout.

Oui la population demande de réduire les dépenses de la ville mais où et comment, ça ne se fait pas en criant lapin?

Pensons-y comme il faut avant de donner notre appui à un ou une blancheville.

Laisser un commentaire