Tartuferie 23 décembre 2009

Québec, le 23 décembre 2009

Tartuferie

Notre arrogant maire Monsieur Régis Labeaume a encore une fois dû s’excuser hier au conseil de ville spécial sur l’adoption du plan triennal d’immobilisation et du budget. En effet, suite à des propos un peu cru envers le conseiller du district Saint Sacrement-Belvedère Monsieur Yvon Bussières, notre Tartufe national s’est excusé pour ses propos mesquins et incongrus.

En plus d’avoir la majorité, le maire voulait l’unanimité ce qui ne s’est pas produit car les deux conseillers indépendants se sont tenus debout et on voté contre cette hausse de 2,25% du compte de taxe pour une majorité de citoyens. Les autres conseillers membre du fan club Labeaume devront s’expliquer face à leurs concitoyens qui en ont marre de payer pour des dépenses exagérées et inutiles.

Le conseil de ville est rendu un théâtre avec un seul acteur et des meneurs de claques. Même le président de l’assemblée a dû s’excuser car il n’acceptait pas les questions des citoyens qui étaient en dehors de l’ordre du jour. Pauvre de lui il les connait les règlements de l’assemblée il n’arrive pas à la cheville d’Yvon Bussières. Que dire du maire actuel qui n’arrive même pas à la peau du dessous du pied de l’avant maire précédent Monsieur Jean-Paul l’Allier.

Laisser un commentaire