Qui ne dit mots consent 14 mars 2011

Québec, le 14 mars 2011
297508-depute-independant-andre-arthur-estime
Qui ne dit mots consent

Nous apprenons que le député indépendant de Portneuf André Arthur est le député le moins présent à la chambre des communes et celui qui intervient le moins souvent. Il me semble que son travail consiste à s’occuper de sa région qui a besoins d’énergie et d’un air d’aller pour une relance économique.
297508-depute-independant-andre-arthur-estime
Il est vrai que l’écœurement de la population envers la politique et les politiciens créé le cercle vicieux à l’effet que les gens de valeur ne veulent pas s’y intégrer. Par contre les hurluberlus qui n’ont rien à perdre voient l’opportunité d’exercer officiellement ce qu’ils ont toujours décrier.

Il ne faut pas oublier qu’André Arthur avait été nommé en 2006 membre d’un comité des Communes chargé de surveiller les activités du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Après avoir vociférer toutes les insultes inimaginables sur le les personnes qui y travaillent, les mandats qui lui sont confié et finalement demander publiquement sa destruction, c’était ironique d’avoir accepté ce mandat. Pourquoi se faire élire s’il n’a pas l’intention d’exercer correctement son emploi. On ne peut passer sous silence sa désinvolture dans le dossier de la fermeture de l’usine Domtar de Donnacona et son inaction dans le dossier des citoyens de Shannon au prise avec l’intoxication au TCE.

Ce n’est pas tout d’élire une grande gueule mais il faut que ça serve à quelque chose autre que de lancer des bobards.

Laisser un commentaire