Qu’est-ce qui se passe? 22 juillet 2010

Québec, le 22 juillet 2010

Qu’est-ce qui se passe?

Pour contrer la visite du chef du parti libéral du Canada Michael Ignaceff dans la région de Québec, l’honorable Josée Verner, ministre des Affaires intergouvernementales et de la francophonie, présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre responsable de la région de Québec saupoudre des millions de dollars un peu partout dans la région.

En effet après avoir couper dans la culture et dans les subventions des organismes de développement économique la ministre vient d’annoncer l’octroi d’un appui financier de 3 millions de dollars à 37 projets artistiques, patrimoniaux et communautaires de la région.

Par contre qu’a fait le parti conservateur et ses ministres discrets de la région de Québec pour empêcher la fermeture du centre de tri postal, du jardin zoologique, de l’usine de Domtar de Donnacona. Que dire maintenant de leur inaction pour la réfection du pont de Québec, de la reconstruction du manège militaire, l’aide à l’industrie forestière et pour les 228 citoyens de Shannon apparemment décédés suite à une contamination de l’eau potable par le trichloréthylène (TCE) de valcartier.

Qu’est ce qui se passe? Est-ce une annonce d’élection pour l’automne?

Laisser un commentaire