Québec, 15 novembre 2007
Propos indignes
Depuis un certain temps, les Régis Labeaume, Claude Larose et Marc Bellemarre candidats à la mairie de Québec, tir à boulet rouge sur la candidate Madame Ann Bourget. Je trouve disgracieux, mesquin et sans fondement leur jugement sur la situation financière de la ville et l’héritage supposément catastrophique laissé par l’ex maire Monsieur Jean-Paul l’Allier. J’ai toujours participé au conseil de ville de Québec et je ne les ai jamais vu prendre le micro pour poser des questions sur les finances ou autres points, ils auraient eu des réponses comme citoyen.
Arrêtez ces attaques ignobles sur des personnes, cela ne vous aides pas. Donnez le vrai contenu de vos programmes ainsi la population sera à même de juger et elle en est capable. Est-ce que l’on peut avoir une vraie course à la mairie avec des idées qui nous donnera un maire qui gèrera la ville afin de se rendre à la fin de ce terme.
La ville de Québec est presque sous tutelle actuellement et sans dessus dessous, il faut reprendre les cordeaux et vite avant qu’il soit trop tard. De toute façon c’est l’opposition majoritaire qui mène la ville actuellement et ça prend un premier magistrat pour orchestrer le tout.
Oui la population demande de réduire les dépenses de la ville mais où et comment, ça ne se fait pas en criant lapin? Si on se fie aux propos de certains candidats, ce n’est pas un traitement choc que l’on veut donner à la ville de Québec mais plutôt la chaise électrique.