25 août 2016
Propos incongrus
Incapable de gérer adéquatement ses émotions et ses propos le ministre de la santé et des des services sociaux demandent aux députés, suite à l’affaire Richard Henry Bain, de mesurer leurs discours politiques. Mais que fait-il lui? Monsieur Barrette a encore une fois dû s’excuser pour ses propos incongrus et déplacer envers les partis plus à gauche politiquement.
Il me semble que dans une société ou la liberté d’expression est une vache sacrée il est inacceptable de faire taire ceux qui ont un discours différent du sien. Surtout qu’il n’y a à peu près pas un dossier où le ministre de la Santé ne s’est pas chicané ou semer la zizanie. Premièrement les médecins et ensuite les gestionnaires au cœur d’une réforme sans précédent, les pharmaciens qui ne comprennent toujours pas pourquoi le ministre ne respecte pas une entente qu’il a signée, et les infirmières avec le centre sabsa.
Monsieur Barrette gère un ministère qui touche de près la population et son interaction avec les intervenants est des plus frivole et chicanière. Il devrait s’occuper adéquatement de son ministère, faire attention à ses propos et gérer d’une façon efficiente ses propres discours.