Passons à autre chose 20 février 2010

Québec, le 20 février 2010

Passons à autre chose

Tiger woods ce golfeur au swing devenu légendaire et vainqueur de 14 tournois majeurs est finalement sorti de l’ombre pour s’excuser envers sa famille, ses amis et ses partisans dont je fais parti. En effet après avoir écrasé sa voiture en pleine nuit contre un arbre en sortant de sa demeure d’Orlando, en Floride, le 27 novembre 2009, Tiger Woods a reconnu qu’il était coupable de «transgressions» et a admis ses fautes.

Peut-on maintenant passer à autre chose afin que l’on retrouve celui qui brille dans un sport où chaque pas, chaque geste, chaque souffle doit toujours respirer le contrôle et la précision. En tant que fidèle supporter je trouve démesuré l’ampleur qu’a prise cette aventure dans les médias et principalement sur internet. Le sport du golf a autant besoin de Tiger Woods que la popularité de ce sport et des autres brillants golfeurs en ont besoins. La réaction cheap des commanditaires démontrent jusqu’à quel point c’est leur image qui prime au détriment des nombreux supporters à travers le monde. J’espère que Tiger saura choisir les commanditaires qui luis sont restés fidèles.

Le Tigre doit reprendre vie sur les parcours de golf le plus rapidement possible car on sait maintenant qu’il est un humain et que les tournois ont besoins de lui.

Laisser un commentaire