Le retour du tigre

Le retour du tigre

Le tigre a de nouveau rugit sur le circuit PGA en remportant son premier tournoi majeur depuis 11 ans. Tiger Woods a remporté en fin de semaine son quatre-vingt unième titre en carrière sur le PGA tour ce qui n’est pas rien. Oui il me manquait et je suis persuadé qu’il manquait à tous les amateurs de golf car c’est un être fascinant, reposant à voir jouer et vient de redonner vie à sa légende.

Toute une leçon de vie que Woods nous démontre car il a su se relever de ses échecs d’un passé récent. Après sa descente aux enfers, ses 4 opérations au dos, une quatrième opération pour reconstruire son genou gauche qui le rendaient incapable de performer revenir au sommet est une réalisation impressionnante et ce à 43 ans,

Tiger Woods ce golfeur au swing devenu légendaire et vainqueur de 15 tournois majeurs est finalement sorti de l’ombre. On va enfin retrouver celui qui brille dans un sport où chaque pas, chaque geste, chaque souffle doit toujours respirer le contrôle et la précision bravo Tiger Woods.

Laisser un commentaire