Il était temps

Il était temps

L’ancienne vice-première ministre du gouvernement libéral de Jean Charest Nathalie Normandeau demande un procès séparé afin de se faire disculpée le plus rapidement possible et de mener une vie normale. Depuis son arrestation l’ex-politicienne devenue animatrice sur les ondes du BLVD 102,1 clame haut et fort son innocence

Souvenons-nous qu’elle et six présumés complices incluant Marc-Yvan côté ont été arrêtés en 2016 par l’UPAC. Ils font face à diverses accusations pour complot, fraude envers le gouvernement, corruption, abus de confiance, trafic d’influence‎, pots-de-vin et usage de documents contrefaits.

Elle aurait pu le faire au début car elle et les six coaccusés n’arrêtent pas de mettre les bâtons dans les roues de la justice en réclamant l’arrêt des procédures. En décembre 2017 l’avocat de madame Normandeau Maxime Roy, invoquant l’arrêt Jordan, a présenté une requête pour faire avorter le procès en raison de délais déraisonnables. En 2018 les avocats de Nathalie Normandeau et de Marc-Yvan Côté ont fait une nouvelle requête en arrêt des procédures à cause de fuites médiatiques.

Le moyen le plus rapide pour de te faire disculper est de subir ton procès le plus vite possible et d’arrêter d’étirer les délais.

Laisser un commentaire