Gaspillage

27 juillet 2017

Gaspillage

Après les ratés rocambolesques des Clotaire Rapaille, du forum des cultures, du système de localisation des véhicules par GPS, du projet improvisé du coffre fort virtuel, de l’aventure gratuite du moulin à image, du cirque du soleil, de la piste cyclable rue Dalhousie, des études manquées sur la construction d’un SRB, qui ont coûtés des millions de $, l’administration Labeaume récidive encore. La ville retirera complètement de la tourbe installée le mois dernier à la place de Paris pour la remplacer par une plate-forme solide et ensuite retourber le secteur pour un gaspille de dizaines de milliers de $.

D’un ton agressif le maire minimise ces pertes en expliquant tout simplement qu’il brasse beaucoup d’argent (notre argent) et c’est normal d’en échapper quelques-unes. Les citoyens n’arrêtent pas de payer des taxes de toutes sortes et se faire ridiculiser de la sorte c’est disgratieux.

Après avoir augmenté le service de la dette de centaines de millions de dollars, avoir perçus des millions en taxe de bienvenus et infliger aux citoyens des hausses de taxes tous les ans depuis qu’il est au pouvoir quelles autres échappées le maire nous réserve?

Laisser un commentaire