Deux poids deux mesures 17 septembre 2009

Québec, le 17 septembre 2009

Deux poids deux mesures

Nous apprenons que la candidate du fan club Labeaume dans le district Vieux-Québec-Montcalm madame Line-Sylvie Perron agit en temps que lobbyiste pour le Cabinet de relations publiques National depuis 2007. Par contre dans sa feuille de présentation sur internet concernant son expérience elle se dit Conseillère principale dans ce cabinet.

Expérience de Line-Sylvie Perron
Conseillère politique et attachée de presse du premier ministre René Lévesque (entre 1976 et 1985).
Présidente et directrice générale de Hill & Knowlton / Ducharme Perron (1986-2003).
Directrice de cabinet des chefs de l’opposition officielle Bernard Landry (2003-2005), puis André Boisclair (2006-2007).
Conseillère principale, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL (depuis 2007).
Chargée de cours au Département de communication et d’information de l’Université Laval (1987 à 1999 au baccalauréat) (depuis 2008 à la maîtrise – communication institutionnelle)

Avec toute la saga suscité par les erreurs de curriculum vitae d’Éric Caire et Sylvain Levesque de l’action démocratique du Québec (ADQ) elle aurait dû faire attention.

Quel décision prendra son mentor Labeaueme dans ce dossier lui qui a rejeté le dossier du capitole parce que son propriétaire avait engagé un lobbyiste?

Laisser un commentaire