Des gens opprimés 20 janvier 2005

Québec, le 20 janvier 2005

Des gens opprimés

On pouvait lire dans le journal le soleil du 20 janvier un article de Daphné Bédard sur la hausse des loyers en 2005. Il est mentionné que la corporation des propriétaires et leur président Monsieur Luc Courtemanche trouve ridicule et inacceptable les indices d’indexations des loyers pour 2005 fixés par la régie du logement et qui serait en deçà de 1%.

Permettez moi de vous affirmer chers propriétaires que les personnes qui habitent vos loyers n’ont même pas eu l’augmentation salariale équivalent à la hausse que la régie propose et encore moins à celle que vous voulez leur infliger. Pensez également aux étudiants qui en plus de leurs études ont d’autres soucis avec les récentes propositions du ministre de l’éducation.

Pouvez-vous pour une fois pensez à ceux qui ont de la misère à joindre les deux bouts et laisser tomber ces augmentations qui pour vous ne sont qu’un constat d’augmentation de profit.

Il est également sérieux de constater que la majorité de ceux qui augmentent les loyers n’ont même pas apporté des modifications à leur propriété.

Un peu de civisme ça fait du bien.

Laisser un commentaire