Des assassins 23 mars 2016

23 mars 2016

Des assassins

Il n’y a pas un Dieu au monde qui mérite que l’on tue des innocents en son nom. Mes premières pensées vont aux victimes, à ces vies brisées en plein vol et à ces malheureux qui se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Ces lâches qui frappent au hasard et sans réfléchir doivent être dénoncés, retracés et punis.
LMV20150912_Imam-800
Face à ces meurtriers qui veulent tuer il est impossible de sécuriser toutes les cibles potentielles: aéroports, métro, gares, salles de cinéma ou de spectacle, écoles, stades sportifs, centres commerciaux. Il faut faire de la prévention comme il s’en fait avec les gangs de rues. Il faut s’attaquer à la cause des attentats les islamismes radicaux et leurs prêcheurs de haines.

Il faut arrêter d’avoir peur, de reculer et agir en expulsant ou faire taire tous ces dictateurs qui font de la propagande de la haine. Il faut savoir pourquoi eux ne s’intègrent jamais et nous on doit s’intégrer à eux sinon c’est la guerre.

Il est interpellant qu’après plusieurs mois il ne soit pas possible d’expulser un imam qui prêche ouvertement la violence et la guerre sainte.

Laisser un commentaire