Bonne année 2020

Comme le disait le maire de Québec il faut que l’année 2020 soit une année de consultation afin que les élus prennent les décisions à l’avantage des citoyens. La population devra se prendre en main et dire à nos politiciens que notre capacité de payer a atteint son maximum.

Il faut que cette nouvelle année soit celle de nos générations qui nous transportera dans une aire nouvelle celle de la répartition de la richesse, d’un développement économique rentable pour les citoyens. Donner des bons services aux citoyens au lieu d’avoir la tête dans les nuages et d’imaginer des projets incongrus.

Au niveau provincial la population a élu un nouveau gouvernement qui veut et change les choses. Au niveau Fédéral on a élu un gouvernement libéral minoritaire avec une forte opposition afin de les surveiller.

Il faudra garder, protéger, améliorer nos acquis, dire non au gaspillage et à la démolition de notre patrimoine. Fini le gaspillage dans des achats d’oléoducs ou des constructions inutiles qui coûtent chers et ne servent qu’à une minorité.

Nos élus doivent informer, écouter et consulter les citoyens avant de dépenser des millions de dollars sur des projets sans valeur ajoutée.

Laisser un commentaire