1ier septembre 2015

Votons Québécois

Les derniers sondages relatifs aux élections fédérales nous montrent qu’il y a une volonté de changement politique au Canada. La remontée du NPD dans les sondages reflète ce désir de changement. Est-ce que la vague orange qui a déferlée sur le Québec en 2011 se changera en tsunami à travers le Canada en 2015?
Bloc Québécois
Plusieurs électeurs semblent avoir l’intention de voter contre le Parti conservateur de Stephen Harper et appuyer le NPD. Depuis la défaite singlante du bloc Québécois et l’élection de 59 députés du NPD en 2011 les décisions du gouvernement Harper n’auront jamais été aussi nuisibles au Québec. La réforme de l’assurance emploi, le laissez-aller des députés conservateurs sur l’avenir du Chantier maritime de Lévis jumelés à la valse de milliards $ alloués aux chantiers hors Québec le démontrent bien.

Il faut battre ce gouvernement qui anéantis petit à petit les gains historiques du Québec. Je suis encore d’avis que les députés du bloc Québécois que l’on élira en 2015 feront mieux que ceux du NPD élus en 2011.

Laissons donc le reste du Canada élire son gouvernement et votons Québécois comme avant.