Québec, le 2 février 2011

Votons conservateur

Le ministre des Ressources naturelles et responsable de la préparation électorale dans la province Christian Paradis, a déclaré au cours d’une entrevue avec que les portes du gouvernement fédéral sont toutes grandes ouvertes pour les électeurs des circonscriptions conservatrices.
Harper-2
À mon avis monsieur Paradis parlait pour l’Ouest du Canada car nous n’avons pas cette opinion dans la grande région de Québec. En effet la ministre du parti Conservateur responsable de la région de Québec Madame Josée Verner n’a jamais été à l’écoute des citoyens. Qu’a t’elle dit ou fait pour éviter la fermeture du centre de tri de poste Canada à Québec, celle du jardin zoologique, celle de l’usine de Bowater à Donnacana. Qu’elles ont été ses démarches pour la sauvegarde du pont de Québec, la construction d’un nouveau colisée, la construction d’un super PEPS, des stades de soccers et de l’avenir du manège militaire.

Souvenez-vous des coupures de 45 millions dans la culture dont l’abolition de PromArt et de Routes commerciales; l’élimination du programme national de formation dans le secteur du film et de la vidéo et autres. En plus l’ex-candidate conservatrice de la circonscription de Québec Myriam Taschereau appuyé par la ministre du patrimoine Josée Verner trouvait que les artistes étaient trop gâtés.
Harper-1
Malgré une forte présence de députés le parti conservateur a abandonné la région de Québec. D’ailleurs à l’ouverture du carnaval de Québec ils nous ont envoyés Stockwell Day.