14 juin 2013

Une valeur ajoutée

L’arrivée de Paul Shoiry dans l’arène municipale à la ville de Québec apportera une valeur ajoutée dans les débats à venir dont celui sur les domaines religieux de Sillery. En effet l’ancien maire de Sillery tente un retour en politique en se présentant comme candidat pour le parti Démocratie Québec aux prochaines élections municipales de novembre 2013. De ce fait il affrontera l’avocat, ancien ombudsman de la Ville de Québec et son ex organisateur politique Robert Dinan qui sera le candidat d’Équipe Labeaume dans le district Saint-Louis-Sillery.
Paul Shoiry
Il ne faut pas oublier que Monsieur Shoiry a 19 ans de carrière en politique municipale dont 11 comme conseiller et maire de Sillery avant les fusions municipales (de 1990 à 2001). Il va de soi que pour le chef David Hamelin et la conseillère Anne Guérette c’est une addition majeure pour la formation politique qui fera face à Équipe Labeaume.

En attente de l’annonce des autres candidats de l’équipe du jeune parti municipale la venue de cet homme politique d’expérience lance un message clair qu’il faut une opposition de qualité face à un maire Régis Labeaume super populaire.