26 sept 2013

Une solution intelligente

Nous apprenons que la saga de Robert Delarosbil qui s’est vu attaqué en justice par le syndicat des copropriétaires des condominiums Le Verre-Bourg dans l’arrondissement de Sainte-Foy semble régler. En effet pour classer définitivement ce dossier et de le sortir des mains de la justice les copropriétaires ont changé complètement le conseil d’administration et nommé l’avocat Rosaire Bertrand comme président.
Chien guide
C’est une solution intelligente qui aurait pu arriver bien avant afin d’éviter à Monsieur Delarosbil tous les inconvénients qu’il a subit. Souvenons-nous que le syndicat des copropriétaires avait présenté une entente acquise de haute lutte dans le dossier du chien-guide Christina à Robert Delarosbil atteint de surdité. Toutefois une ex-membre du conseil d’administration Ange-Emma Gauthier 74 ans s’est présentée en cour pour empêcher que l’entente ne soit entérinée par le juge.

En espérant du juge une décision favorable car cet entêtement qui dure depuis près de 2 ans aura coûté plus de 200 000 $ à la co-propriété dont 51 000 $ directement à M. Delarosbil pour ses frais juridiques.

Le nouveau conseil d’administration a hâte de finaliser ce dossier qui a trop perduré.