Québec, le 18 février 2009

Une sacoche à moitié vide.

L’administration du Maire Régis Labeaume a gratté les fonds de tiroir afin de trouver les quelques milliers de dollars pour déneiger les trottoirs fermés par la nouvelle politique de déneigement. De la même façon pour trouver les argents nécessaire à la réouverture de la patinoire du quartier Des Chatels fermer par cette même administration.

Voilà que lors de sa conférence tenue au sommet Québec Horizon culture Monsieur Labeaume sort de sa sacoche à moitié vide 1 millions de beaux dollars des contribuables afin de financer une série télévisée qui passera à Télé-Québec, de quoi je me mêle. De plus il y a déjà quelques semaines il ne pouvait participer à ce sommet par manque d’argent. Comment peut-on faire confiance à ce maire qui dit n’importe quoi, n’ importe où, n’importe comment et se fou carrément de la population et des élus.

En effet comment peut-il lancer la revitalisation du quartier St-Roch à coup de dizaines de millions de dollars lorsque l’administration précédente l’avait réalisé avec brio, réussite et beaucoup d’argent. Des secteurs plus à l’est comme d’Estimauville et plus au nord ont besoins que l’on s’occupe d’eux monsieur le maire.