Une performance discutable

Sur les lignes ouvertes et dans la plupart des médias il est dit que la co-chef de Québec solidaire Manon Massé a bien performé voir même mieux performée que les autres chefs lors des deux débats. À mon avis il est facile de mieux performer lorsque tu n’as aucun bilan à défendre, à promettre n’importe quoi pour plaire aux citoyens sans être obliger de mentionner ou l’argent des promesses très coûteuses sera prise.

Comment peut-on promettre dans une même campagne, sous un terme de 4 ans, la gratuité scolaire jusqu’au doctorat, la gratuité des soins dentaires pour les moins de 18 ans et les personnes à l’aide sociale, l’interdiction des véhicules à essence, plus de 7 milliards de plus au transport collectif et l’ajout de 2 milliards en éducation?

Comment un parti qui prône un Québec vert peut promettre d’obliger l’utilisation du bois dans les constructions des bâtiments publics. Qu’en est-il alors de l’exploitation abusive des forêts? Cette mesure apporterait une augmentation exponentielle des forêts du Québec qui sont déjà surexploitées?

Malheureusement la population veut changer le visage du gouvernement sans trop poser de questions.