Québec, le 18 février 2009

Une ministre désavouée.

La ministre du parti Conservateur responsable de la région de Québec à Ottawa Madame Josée Verner n’est pas à l’écoute des citoyens. En effet qu’a t’elle dit ou fait afin de sauver la fermeture du centre de tri de poste Canada à Québec, celle du jardin zoologique, l’agora, de Bowater Donnacana. Qu’elles ont été ses démarches pour la sauvegarde du pont de Québec, la construction d’un nouveau colisée, la construction d’un super PEPS et des stades de soccers, l’avenir du manège militaire.

Plus récemment Madame Verner fustigeait les opposants non violents et elle s’était prononcée pour la reconstitution de la bataille des plaines d’Abraham de 1759. D’ailleurs elle avait même déclaré que le silence du Parti Québécois et du Bloc Québécois dans ce dossier était un appui aux opposants et à la violence. Le désaveu le plus flagrant vient du président de la commission des champs de bataille nationaux Monsieur André Juneau qui abandonne le projet.

De toute façon son image pâlit car elle a abandonné la région de Québec. En effet elle n’était pas présente au sommet Horizon Culture Québec car aucun conservateur n’y s’est présenté.