Une élection charnière

Lors des élections municipales du 5 novembre 2017 les citoyens de Québec devront faire un choix rationnel.

Avec équipe Labeaume ils voterons pour un anneau de glace couvert pour 22 millions de $, le déménagement du marché du vieux port à l’amphithéâtre à 20 millions, la construction d’une nouvelle bibliothèque pour plus de 40 millions et l’ajout de terrain de ballon panier, soccer et l’ajout de piscine. Un vote majoritaire pour cette équipe changera définitivement la tête des ponts par la concrétisation du projet le phare, un troisième lien à l’ouest et la matérialisation du projet de SRB.

L’équipe de démocratie Québec abandonnera tous les projets dépensiers du maire sortant et le troisième lien ne sera pas une priorité. L’équipe d’Anne Guérette renforcera les pouvoirs des conseils de quartier et la consultation des citoyens avant de prendre des décisions importantes sera la pierre angulaire de l’administration.

En votant pour l’équipe de Québec 21 il y aura un troisième lien à l’est, priviligiera la voiture et le stationnement au centre ville. L’abandon de certains projets dispendieux du maire fait partie du programme.