Un vote stratégique

Lors du seul débat télévisé, le premier ministre sortant Philippe Couillard ainsi que le chef de la coalition avenir Québec François Legault demandent aux Québécois d’exercer leur droit de vote en effectuant un vote stratégique. Je suis d’accord avec eux car il faut que cette élection soit celle qui nous transportera dans une ère nouvelle celle de la réconciliation, de la répartition de la richesse, du développement durable et économique.

Il faut que les milliers de jeunes qui exerceront leur droit de vote pour la première fois aille voter et choisissent les femmes et les hommes qui décideront de leur destinée, de leur bien-être et celle des générations pour les années à venir. De plus les jeunes électeurs de 19 à 39 ans qui ne votent qu’à 20% doivent élever haut et fort leur voix afin d’élire les personnes qui représentent leur choix.

Dans le cas des autres il faudra se prendre en main et dire à nos politiciens que notre capacité de payer a atteint son maximum et il est fini le temps du gaspillage. Il faut garder, protéger, améliorer nos acquis et éviter les dépenses inutiles.