28 août 2011

Un vote stratégique

C’est la première fois que je suivrai le résultat des élections à l’extérieur du pays. En effet je serai à Paris le soir des élections et je verrai comment réagisse nos cousins Français suite aux résultats des élections au Québec.
Bon choix
C’est une élection très importante, un vote stratégique car elle est un signe de changement. En effet les Québécois veulent du changement et lorsque c’est le cas, il y a un vent très forts. Par contre malgré le changement exigé par les Québécois, il faut que l’élection 2012 soit celle de bonnes décisions.

Il faudra choisir les femmes et les hommes qui décideront de notre destinée, de notre bien-être et celle des générations pour les années à venir. Les Québécois se disent c’est assez et ce n’est pas vrai qu’ils feront ce qu’ils voudront avec notre argent sans mots dire. Nous voulons du changement, se prendre en main et leur faire part qu’il est fini le temps du gaspillage.

Il faut que cette élection soit celle des générations qui nous transportera dans une aire nouvelle celle de la réconciliation, de la répartition de la richesse collective, du développement durable et économique.