Québec, le 3 janvier 2006

Un vote crédible?

Je suis d’avis qu’il y a assez de partis politiques au fédéral pour choisir le candidat ou la candidate qui satisfera le plus les attentes des citoyennes et citoyens du Canada et plus particulièrement du Québec. Ce n’est pas vrai qu’en élisant des indépendants au parlement d’Ottawa la structure fonctionnera mieux. C’est encore mois vrai qu’en votant pour des hurluberlus qui discréditent tout le système qui est déjà pas mal amoché dans l’opinion publique le pays avancera et le Québec sera mieux défendu.

En effet on pouvait lire dernièrement que Monsieur André Arthur tentera sa chance en politique une 3ième fois en se présentant dans le comté de Portneuf comme candidat indépendant à l’élection fédérale du 23 janvier prochain.

Après avoir largement aidé à faire élire Andrée Boucher comme mairesse de Québec et certains indépendants, le conseil de ville de Québec est rendu aussi loufoque qu’il voulait l’avoir. Au fil de sa carrière Monsieur Arthur a largement méprisé la classe politique en traitant de charogne les gens qui y font carrière.

Il faut quand même se respecter et voter pour un programme et des options pour nous revaloriser non pas nous discréditer.