Québec, le 24 décembre 2010

Un sauveur nous est né
Larry-Smith
Dans la saga du retour d’une équipe de la ligue nationale de Hockey à Québec un nouvel épisode vient de survenir et, selon les plus optimistes, un sauveur nous est né. En effet à peine après avoir laissé la présidence et la direction des Alouettes de Montréal qu’il a occupée de 1997 à 2001 Larry Smith a été nommé sénateur conservateur à Ottawa par Stephen Harper.

De ce fait, les vautours se sont vite mis de la partie en demandant des entrevues à gauche et à droite afin de connaître son état de pensée sur la construction d’un nouvel amphithéâtre pour la ville de Québec. Pour ces rapaces la déception fut aussi grande que celle qu’ils avaient eue avec le premier ministre du Canada Stephen Harper soit d’aller voir ailleurs.
1212359888_25333
Je comprends que Larry Smith a été diplômé en économie à l’université Bishop de Lennoxville en 1972, qu’il a obtenu son Baccalauréat en droit de l’université McGill en 1976 et qu’il a occupé des postes de direction au niveau des ventes chez John Labbatt limitée (1985 à 1992), chez Catelli et Ogilvie Mills mais il n’est pas encore député.

Nous sommes loin de la coupe aux lèvres dans ce dossier.