Québec, le 21 juin 2010
Monument bravoure
Un monument pour la bravoure

Plusieurs donateurs voulant garder l’anonymat et répondant à l’invitation d’un poste de radio de la région de Québec ont souscrit de différentes façons afin d’ériger un monument pour la bravoure. En effet ce mémorial devait commémorer les hommes et les femmes qui défendent la paix, la justice et la liberté dans le monde et ce au péril de leurs vies. De bonne grâce et voulant souscrire à cette bonne initiative nous avons embarqués dans cette démarche et le maire de Québec Régis Labeaume a même promis de trouver un endroit pour le placer.

Ce monument qui devait être au départ non commandité est maintenant devenu une promotion BBM pour ce poste de radio. Il est écrit au bas du dit monument, Don des auditeurs de CHOI et de radio X 98,1 et de radio X2 100,9, ce qui lui enlève toute sa crédibilité. Que font-ils des autres donateurs qui ne syntonisent pas ces postes de radio? Il va de soi que maintenant ce monument, qui ressemble plus à une pierre tombale, ne doit pas être installé sur les terrains de la ville de Québec et par ses employés car ou s’arrêtera, pour l’ensemble des postes de radio, ces actions de BBM.

Le poste de radio 93,3 aurait pu ériger un monument sur la révolte de la population avec l’organisation de la manifestation qui a réunit 50 000 personnes devant le parlement!