10 juillet 2016

Un monde à l’envers

En pleine période estivale, les gouvernements viennent d’annoncer une dépense de 68 millions de dollars pour la construction d’un anneau de glace couvert payé à part égale entre les trois paliers de gouvernement. Messieurs les politiciens pouvez-vous vous occuper des vraies affaires. À ce que je sache nous ne sommes pas en campagne électorale.
débat 3
Monsieur le maire Labeaume au lieu de mettre 22 millions pour une centaine de patineurs pourquoi ne pas sauver de la démolition le centre Durocher. Vous avez mentionné aux journalistes que c’était un grand jour pour vous car cela vous permet de concrétiser votre plus ancien engagement électoral. Qu’est t’il arrivé avec expo-Québec que vous avez fait mourir et qu’arrivera t’il avec le marché du vieux port actuel que vous voulez fermer?

Monsieur le premier ministre Couillard je n’ai rien contre le patinage de vitesse mais quand on entend qu’on n’a pas d’argent pour les services essentiels et que prendre son bain 2, 3 fois par semaine s’est trop cher, je me demande sérieusement si vous connaissez les vraies priorités.

Pendant que les citoyens tirent le diable par la queue pour boucler leur budget et que plusieurs d’entres eux ont de la misère à joindre les deux bouts, nos leaders politiques font des dépenses démesurées et non contrôlées.