Québec, le 10 novembre 2008

Un fooball
Party

En tant qu’ancien de diplômé de l’université Laval (ADUL), nous participons à l’avant match et ce à toutes les joutes du Rouge et Or depuis le début. Voilà qu’il est apparut depuis les dernières joutes un objet volant non identifié (OVNI) qui semble avoir comme réel nom (radio X).

Cet immense kiosque, installé voisin de celui de l’ADUL essaie de récupérer les générations X et Y en leur offrant des produits enivrant sous toute ses formes. Comme exemple à la dernière joute les responsables se sont livrés à des tests d’alcoolémie et imaginez vous le gagnant avait plus plusieurs fois le taux d’alcool acceptable, bravo quelle performance.

Toutefois les animateurs de cette radio sont les premiers à déplorer que les amateurs vont à la pré-joute et par la suite ils n’ont plus l’énergie nécessaire pour encourager les joueurs de football du Rouge et Or lors de la vraie joute.

Que dire pour la coupe Utek dimanche prochain, le poste offre à $20.00 l’ensemble des ingrédients incluant un billet en appelant ça le football party ça va être beau.