Québec, le 03 mars 2005

Un faux répentir?

(Réponse à la question du jour : que pensez-vous de la poursuite intentée par Sophie Chiasson contre CHOI-FM)?

Entièrement d’accord avec la réaction de Sophie Chiasson de poursuivre l’animateur Jeff Fillion et son poste de radio CHOI-FM qui l’endosse entièrement suite aux propos dégradant et démotivant à l’extrême tenu à son émission le monde parallèle de Jeff Fillion. Monsieur s’excuse il ne pensait pas que ces propos feraient autant de mal. Est qu’il a pensé aux autres victimes qu’il fait presqu’à tous les matins? Est-ce qu’il s’excuse également?

Je crois que son repentir est de l’hypocrisie pur et simple et qu’il continue et continuera à tenir des propos injurieux nuisant à des personnes et à l’ensemble de la région. Ce n’est pas avec un coup de baguette magique que l’on refait la réputation d’une personne. S’il a trop d’adrénaline entre 6h15 et 10h30 et que ses propos dépassent sa pensée bien qu’il aille jouer avec le RadioX.

La leçon qu’il doit obtenir du tribunal c’est une amande exemplaire même au-delà de ce que demande Madame Sophie Chiasson. De grâce Madame de faites pas d’entente hors cours.