Québec, le 26 avril 2011
Campagne électorale
Un choix crucial pour le Québec

Il ne faut pas être dupe car Jack Layton et le NPD devront favoriser les intérêts du reste du Canada avant ceux du Québec car l’idéologie anti-Québec dans le reste du Canada est malheureusement bien une réalité. À cet effet les électeurs auront un choix crucial à faire le 2 mai au Québec voter Bloc Québécois (BQ) pour un Québec fort ou réélire, grâce au Nouveau Parti Démocratique (NPD), le même gouvernement conservateur minoritaire ou au pire majoritaire.

Les sondages nous montrent qu’il semble réellement y avoir consensus de changement au Québec et la remontée du NPD depuis deux semaines dans les sondages reflète ce désir de changement. Par contre le BQ est le seul parti pouvant représenter les intérêts du Québec à Ottawa face à l’intransigeance de Harper et analyser les priorités de son gouvernement afin de s’assurer que le Québec ait sa part.

Croyez-vous que Jack Layton et les députés élus du NPD vont se lever en chambres pour présenter ou défendre des projets du Québec face au reste du Canada? Malheureusement plusieurs électeurs semblent avoir l’intention de voter non pas pour un parti, mais bien contre un parti, le Parti conservateur et de ce fait favoriser le NPD et nuire au BQ. Si on veut sortir les conservateurs du Québec, on doit voter pour le BQ le seul parti qui a le plus de chance de les battre.

Il faut voter pour les hommes et les femmes députés capables de nous représenter et de se lever à la chambre des communes pour défendre les intérêts du peuple Québécois et de dire à Stephen Harper que trop c’est trop. Changeons l’allure de cette campagne, impliquons nous et amenons des indécis ou des NPD à voter BQ et aux partisants BQ d’aller voter c’est important.