Un autre mandat s.v.p.

Le maire de Québec Régis Labeaume solicite un nouveau mandat et demande encore une fois aux citoyens de l’élire avec une forte majorité afin de conserver son poids politique afin de réaliser ses projets. La dernière fois son cri du cœur majoritaire avait été comblé en nous promettant un amphithéâtre et une équipe de la LNH, il a eu 50% de la note de passage.

Il ne faut aps oublier que son règne de près de 10 ans a été marqué par des gaspillages éhontés de l’argent des contribuables. Les ratés rocambolesques des Clotaire Rapaille, du forum des cultures, du système de localisation des véhicules par GPS, du coffre fort virtuel, du moulin à image, du cirque du soleil, de la piste cyclable rue Dalhousie, des études manquées sur la construction d’un SRB et des bornes de stationnement de l’amphithéâtre en sont quelques uns.

Le maire explique qu’il brasse beaucoup d’argent (notre argent) et c’est normal d’en échapper quelques-unes.

Quelles seront les prochaines échappées, le déménagement du marché du vieux port, la construction d’un anneau de glace couvert le SRB sur le boulevard Charest que personne ne veut?