La guerre contre le coronavirus aura eu des effets néfastes dans l’économie du Québec. Le ministre des finances Éric Girard nous a annoncé un déficit record de près de 20 milliards de dollars qui affectera le budget du Québec pour les 10 prochaines années. Dans cette même annonce le magicien Girard garanti que le gouvernement n’augmentera pas les impôts et continuera à réaliser leurs promesses électorales.

Malgré ce déficit énorme le ministre des transport François Bernardel rassure le maire de Québec Régis Labeaume que l’argent du tramway sera disponible. Il faut que le premier ministre ramène son ministre des transports à l’ordre et arrête ce gaspillage d’argent pour ce projet dont adhère qu’une faible partie de la population.

Compte tenu de l’état lamentable des CHSLD et des nombreux problèmes qu’a fait ressortir l’épidémie pourquoi ne pas investir ces milliards de $ dans la mise à niveau de ces résidences.

Monsieur Legault il est important de passer de la parole aux actes en traitants nos aînés à la hauteur de ce qu’ils méritent. Il y a un juste milieu entre les maisons des aînés luxueuses que vous proposez pour une vingtaine de personnes et d’améliorer les milliers d’autres en décrépitudes.

Agissez rapidement monsieur Legault avant que des sommes énormes soient gaspillées.