18 octobre 2013

Trop peu trop tard

Le gouvernement conservateur se lance en campagne électorale deux ans avant la fin de son terme. En effet après avoir proroger pour une quatrième fois depuis 2007 la session parlementaire afin de ne pas faire face aux différents scandales qui secouent son gouvernement Stephen Harper annonce déjà des bonbons électoraux..
Harper scandale
En écoutant le discours du trône on s’aperçoit que Stephen Harper veut faire de la protection des consommateurs sa priorité de la nouvelle session. En effet dans son discours du Trône lu par le gouverneur général David Johnston de nouvelles mesures ont été annoncées afin de mieux protéger les droits des passagers aériens, des utilisateurs de téléphone cellulaire et des abonnés au câble.

Qu’a fait ce gouvernement depuis 2006 afin de mieux protèger les passagers de compagnies aériennes ou Qqqlles mesures a-t-il pris afin de mettre fin au monopole des câblodistributeurs. Dans le même ordre d’idée pourquoi le gouvernement conservateur n’a pas mieux encadrer les frais d’itinérance qu’imposent les sociétés de télécommunications sans fil, au pays.

C’est trop peu trop tard monsieur Harper on ne vous croit plus et on ne prend plus vos bonbons électoraux.