8 août 2013

Trop c’est trop

La capacité de payés des citoyens est rendue à la limite de l’acceptable. De ce fait au lieu de couper des dépenses inutiles et de gérer un budget plus serré, voilà que nos élus à tous les niveaux augmentent les dépenses, les taxes, créent des impôts déguisés et pigent dans nos poches.
Divers 4
En effet de la même façon que font les gouvernements voilà qu’Hydro-Québec s’apprête à augmenter de nouveau les tarifs d’électricité afin de faire payer par les contribuables le développement de l’énergie éolienne qui est déficitaire.

La société d’État doit d’abord et avant tout améliorer son réseau de distribution actuel qui laisse à désirer et assurer un approvisionnement adéquat à un coût raisonnable afin de satisfaire ses clients québécois d’abord.

Dans un autre domaine que dire et quoi penser de l’augmentation abusive du compte de taxe scolaire. Ce n’est pas vrai que les commissions scolaires n’avaient pas la marge de manœuvre pour empêcher de faire subir aux payeurs de taxes cette augmentation.

Que fait le gouvernement actuel pour empêcher ces hausses de taxes non justifiées? Il faut arrêter cet hémorragie destructrice pour les citoyens.