Tous des des dépensiers

Bien installés au creux d’un fauteuil capitonné payé par les contribuables nos politiciens s’amusent et se divertissent en gaspillant notre argent si durement gagné. Tout d’abord notre maître du selfie international le premier ministre canadien Justin Trudeau nous a lancé dans un déficit sans précédent en augmentant la dette de près de 20 milliards en éloignant ainsi le retour à l’équilibre budgétaire promis pour 2020.

Notre médecin national premier ministre du Québec Philippe Couillard qui, après avoir pénalisé les Québécois en leur infligeant un régime d’austérité sans précédent, saupoudre des millions de $ à gauche et à droite en puisant dans le fond des générations et le fonds de suppléance. Les Québécois savent très bien que ce gouvernement a choisi le portefeuille des médecins à celui des Québécois.

Que dire maintenant du monarque maire de Québec Régis Labeaume champion des imbroglios qui, à la cachette, lance la ville dans des projets de milliards de $ sans consultation en frimant un mandat clair des citoyens lors des dernières élections.

Pendant ce temps les ménages Québécois sont de plus en plus endettés.