14 novembre 2016
Tartufferie

Les politiciens se demandent pourquoi la population est septique, sévère, crédule et sarcastique envers les politiciens. Cette semaine ces mêmes politiciens nous ont offert du tartufe à son meilleur.
vol-de-document
La députée Agnès Maltais a affirmé que deux de ses anciens employés auraient téléchargé des documents du Parti québécois (PQ) sur une clé USB peu avant de quitter le parti pour rejoindre la La Coalition avenir Québec (CAQ).

Suite à ces allégations la CAQ poursuit maintenant la députée péquiste pour diffamation et atteinte à la réputation. De son côté, Mme Maltais demande des excuses au chef de la CAQ, François Legault. Le PQ portera plainte à la Sûreté du Québec pour vol de documents contre ses anciennes employées qui travaillent maintenant à la CAQ.

Quels sont ces documents si importants qu’ils méritent de dépenser autant d’énergie et de solliciter l’opinion publique.

Après les malversations dénoncées par les diverses commissions telles Bastarache et Charbonneau les libéraux nient toujours les malversations. Contrairement à ce que la population pense il n’y a plus une seule ombre de corruption au sein du Parti libéral du Québec (PLQ), assure le premier ministre Philippe Couillard.