14 mai 2014

Show démesuré

J’estime que les autorités policières ont employé des moyens disproportionnés pour arrêter Thomas Harding l’ingénieur qui sera accusé de négligence criminelle ayant causé la mort. M. Harding a été cueilli à son domicile par l’escouade tactique, lourdement armée, alors que ce dernier avait offert de se rendre volontairement en cour si des accusations étaient portées contre lui.
Harding
De plus le fait de faire comparaître Mr Harding et les 2 autres accusés devant les citoyens au centre sportif dans une salle de cour aménagée était démesuré. Ils sont ressortis sous les flashs des caméras après s’être engagés à respecter les conditions de libération leur ayant été imposées par le juge Paul Dunnigan.

Par contre les citoyens mentionnaient que le grand absent dans toute cette histoire est le président de Rail World, Edward Burkhardt celui qui a déjà été reconnu coupable dans les esprits de bien des Méganticois.

Le mauvais état des chemins de fer, l’état des ponts sur lequel passent les trains et le fait qu’on transporte du pétrole partout dans les villes du Québec, c’est toujours bien pas la faute de Tom Harding et des employés de la MMA.