29 juin 2012

Radio X débarque à Montréal

Eh oui, préparez-vous, citoyens de Montréal la radio X de Québec va débarquer chez vous en septembre prochain. En effet le le grand patron de RNC média Raynald Brière.a confirmé que la planète Jazz (91,9), sera convertie en radio parlée à saveur CHOI-X de Québec.
poubelleNoire-fi
N’ayez pas peur Montréalais car monsieur Brière a affirmé et promis que CHOI Montréal ne fera pas de radio trash à la André Arthur et Jeff Fillion mais, comme c’est le cas à Québec maintenant, ce sera une vraie radio d’opinion.

Par contre est-ce que la radio X de Québec est vraiment une radio d’opinion ou c’est une radio de position soit celle de l’animateur? À mon avis une vraie radio parlée et d’opinion est celle ou l’animateur accepte l’opinion des autres sans la banaliser comme c’est souvent le cas à Québec.

En effet si tu a le malheur d’être un péquisse, bloquisse ou simplement de gauche tu n’es pas le bienvenue. En plus endosser la cause des étudiants en arborant un carré rouge n’a définitivement pas sa place à CHOI radio X de Québec.

Bonne chance Montréalais.