7 septembre 2017

Quelle démesure

On vient tout juste de nous rappeler le terrible cinquième anniversaire de l’attentat au Métropolis de Montréal et du fait que les victimes n’ont rien reçues en compensation du gouvernement. Lors de cet attentat commis par le criminel violent Richard Bain, le technicien de scène Denis Blanchette est mort sur le champ tandis qu’un autre technicien Dave Courage fut lourdement blessé.

Souffrant de douleur chronique monsieur Courage a de la difficulté à s’asseoir, à se tenir droit, à dormir et n’a pas retravaillé depuis cinq ans. Ce dernier demande au gouvernement un montant de $80 000 pour lui aider mais depuis 5 ans il reçoit des refus et a dû se tourner vers l’aide social.

Le gouvernement n’a pas d’argent pour lui mais dépensera plus de 30 millions de $ pour acheter à Paris une bâtisse qui en vaut 17 millions. Pendant ce temps ce même gouvernement Couillard ouvre sa bourse toute grande pour loger, nourrir, éduquer et soigner des immigrants illégaux durant une période de temps indéterminée.

Quelle démesure démontrer par le gouvernement Couillard et son équipe qui dépense sans compter ailleurs pour se faire du capital politique à la veille d’élection provinciale.