Pourquoi pas?

Le 21 octobre prochain les canadiens élieront un gouvernement pour les quatre prochaines années. Les derniers sondages nous montrent que les deux principaux partis sont à égalités dans l’ensemble du Canada. Au Québec on constate que le bloc Québécois est en remonté au détriment du NPD.

Que l’on soi fédéraliste ou souverainiste les divergences politiques et humaines entre le Québec et le reste du Canada ont toujours existées et existeront. Il faut se plier à l’évidence que la mauvaise performance de l’opposition officielle des conservateurs à Ottawa démontre la nécessité du BQ.

À l’approche du déclenchement des élections le gouvernement libéral de Justin Trudeau distribue l’argent partout et promet de régler tous les dossiers omme il l’avait fait lors de la précédente élection mais sans résultat apparent.

Doit-on élire un gouvernement minoritaire Libéral ou conservateur? Doit-on donner un mandat clair au bloc Québécois afin de continuer à défendre et à sauvegarder les intérêts du Québec face à ces partis politique de l’Ouest Canadien

Il faut élire le 19 octobres des députés qui défendront haut et fort les intérêts du Québec à Ottawa.