18 juin 2013

Payeurs de taxes floués

Il est maintenant clair, net et précis que les citoyens paient trop de taxes et d’impôt aux différents paliers de gouvernement. En effet que ce soit au fédéral, provincial ou municipal les différentes enquêtes, commissions, arrestations et condamnations survenues au cours des 10 dernières années nous ont démontrés que les décideurs politiques ont gaspillés notre argent sans compter.
citoyens floués
En plus des commissions d’enquêtes, il faut définitivement revoir les façons de faire afin que chaque dollars provenant des taxes et impôts des contribuables soient soumis à des règles strictes et incontournables. Cette nouvelle manière de fonctionner devrait s’appliquer à tous deniers publics même aux budgets discrétionnaires des élus.

Il est incroyable et désarsonnant de voir le gaspillage de centaines de millions de dollars qui ont été détournés pour des fins autres que pour servir la population à bon escient. Il va de soi que les citoyens sont désabusés face à la situation actuelle et qu’ils le manifestent en négligeant et refusant d’aller voter lors des élections.

À quand un politicien ou une équipe de politiciens nous proposant auncun gaspillage et un gel des taxes et des impôts?