Québec, le 03 mars 2005

On ne s’excuse pas
On fait attention!

Je suis entièrement en désaccord avec l’opinion de Mathieu Tremblay parut dans le journal de Québec du 3 mars concernant son article intitulé :‘Bravo Radio X’ . Ce n’est d’abord pas Radio X c’est avant tout le monde parallèle de Jeff Fillion qu’il faut se référer. En effet les propos se sont tenus lors de l’émission du matin entre 6 h 15 et 10 h 00.

Je tiens à souligner à Monsieur Tremblay que l’animateur s’est lui-même excusé devant le juge pour ses propos, il a également mentionné qu’il perd le contrôle de lui-même lors de cette émission à cause de son taux élevé d’adrénaline allant même jusqu’à dépasser les normes du CRTC sans s’en apercevoir. Ce n’est pas uniquement la réputation de Madame Sophie Chiasson qu’il a essayé de détruire par ses propos répugnant mais aussi celle de plusieurs autres personnes. Ce n’est malheureusement pas en s’excusant et en demandant un coup de baguette magique qui refera une réputation détruite.

La comparaison que Monsieur Tremblay fait dans son article avec d’autres personnages publics est indigne car elles ont payés devant la cour pour leur acte.

C’est au tour de Monsieur Jeff Fillion de payer pour ses actes qu’il avoue lui-même avoir réalisés et qu’il se dit incontrôlable sur ce point. J’espère une décision du juge très sévère et une amende exemplaire au-delà même de ce que Madame Chiasson demande.