Québec, le 19 mai 2009

On fait quoi?

Je vais faire le plein d’essence tous les matins chez Pétro-Canada du boulevard Hamel près de place fleur de lys tout en prenant un café chez McDonald. À plusieurs reprises leur système informatique ne fonctionne pas et il faut payer en argent comptant. Toutefois la semaine dernière leur système a de nouveau cessé de fonctionner et j’avais oublié mon argent pour payer le montant de mon plein.

J’ai mentionné au commis que je pouvais aller chercher de l’argent au guichet automatique situé aux Halles fleurs de lys et revenir le payer. Et bien non, d’une façon très nerveuse il me dit qu’il ne peut me laisser partir sinon il appelle la police car il est surveillé par les caméras et que les propriétaires sont vraiment spéciaux.

J’ai dû attendre une heure pour que le système revienne et payer mon $10.00 d’essence. Je voulais faire une plainte mais le commis m’a dit que ça ne donnait rien. Il me reste donc la solution d’aller chez Ultramar situé près du pétro-Canada mais avouez que c’est spécial.