Québec, le 18 novembre 2011
328932-francois-legault-pauline-marois
On a vu et on verra

Lors de la dernière élection fédérale les électeurs du Québec voulaient voir orange et nous avons vu qu’en votant pour des néophytes en politique le Québec s’en sortait perdant. En effet en remplaçant les députés expérimentés des autres partis par des personnes inexpérimentées du NPD nous avons affaiblis le Québec face au reste du Canada et le gouvernement Harper fait ce qu’il veut.

Voilà que les électeurs du Québec veulent renouveler l’expérience lors de la prochaine élection provinciale en voulant voir multicolore cette fois ci et en votant pour on verra Legault. On remplacera donc des députés expérimentés de différents partis par des candidats inexpérimentés du parti Coalition avenir Québec (CAQ).

De grâce il ne faut pas donner le Québec à des personnes qui nous ferons repartir à zéro et tout virer en envers parce que nous sommes soit disant écœurés de la politique. Personnellement je ne pense pas que c’est en changeant nos lunettes rouge ou bleu par des lunettes multicolores que l’on verra mieux.

Il faut garder nos acquis et élire les personnes d’expériences qui feront avancer le Québec et pour une fois est-ce qu’on peut se donner une équipe gagnante et prendre les meilleurs éléments des rouge, bleus, vert, jaune ou multicolore.