Québec, le 12 septembre 2011
328932-francois-legault-pauline-marois
Nous prendre pour des gnochons

Le ministre de la justice Jean-Marc Fournier a laissé entendre la semaine dernière que François Legault et sa Coalition pour l’avenir du Québec (CAC) ne respectaient pas la loi en refusant de s’enregistrer auprès du Directeur général des élections (DGE) comme parti politique. Suite à cette déclaration François Legeault qui est en tête dans les sondages pour devenir le prochain premier ministre du Québec a répondu d’un ton arrogant que la CAC était comme un organisme à but non lucratif (OSBL) qui se promène pour rencontrer les gens.

En connaissez-vous des OSBL qui ont assez d’argent pour faire le tour du Québec pour connaître l’opinion des citoyens sur leur plan d’affaires en matière de santé, d’économie, d’éducation et de culture. En effet Monsieur Legault nous prends pour des imbéciles en parlant ainsi et en espérant que l’on avale ça.

Est-ce que ce sera son style de leadership lorsqu’il aura les commandes du pouvoir? Il agit exactement comme un parti politique en incitant les gens à leur faire des dons au CAC et en recueillant des curriculum vitae pour des candidats potentiels lors de la prochaine élection provinciale.